Loudenvielle Site officiel de la mairie & de l'Arixo

Le sous-préfet entérine la fusion Loudenvielle Armenteule

2 avril 2016

Le 11 mars, à l’occasion de la 2ème réunion du conseil municipal de la commune nouvelle, Loudenvielle- Armenteule, Gilbert Manciet, sous-préfet de Bagnères de Bigorre, était présent. Venu apporter des réponses aux questions des élus sur les communes nouvelles et surtout saluer cette fusion, la 1ère dans l’arrondissement de Bagnères de Bigorre, il a évoqué tout le côté positif que cela représente, notamment l’intégration fiscale progressive pour Armenteule, à lisser sur 13 ans et la perspective de pouvoir supporter des projets plus lourds et structurants.

Noël Lacaze, maire de la commune nouvelle, et Michel Pélieu, 1er adjoint, souhaitent la bienvenue au sous-préfet. Michel Pélieu, qui apprécie les relations sereines avec la sous-préfecture tant au niveau communal, qu’au niveau départemental, rappelle que dans le «mariage » des deux collectivités de la vallée du Louron, les citoyens n’auront rien à regretter car tout est fait en bonne intelligence.

Un apéritif dînatoire a clôturé cette réunion, placée sous les auspices d’un bel avenir pour la fusion Loudenvielle Armenteule

 

Gilbert Manciet, sous préfet de l'arrondissement de Bagnères de Bigorre, entouré du maire et des adjoints de la commune nouvelle Loudenvielle-Armenteule.

Gilbert Manciet, sous préfet de l’arrondissement de Bagnères de Bigorre, entouré du maire et des adjoints de la commune nouvelle Loudenvielle-Armenteule.

e.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *