Loudenvielle Site officiel de la Mairie & de l'Arixo

Du nouveau au Luchon Louron Cyclisme

20 avril 2021

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/60750c503e4546598d76f5e7/full/image.jpg?v=1

Les champions de demain du Luchon Louron Cyclisme et leur entraîneur, lors d'une sortie d'automne.

Le pôle de formation compétition du club Luchon Louron Cyclisme se développe pour la saison 2021. Centré sur l'activité VTT Enduro, l'effectif constitué de 12 pilotes évoluera au niveau national, structure DN2 (2e division Nationale) et au niveau international, structure Ews Development Team, avec une labellisation nationale officielle. Parmi les 12 coureurs, issus du Luchonnais, des vallées du Larboust et du Louron, notons la présence d'Axel Fresquet, enfant de Loudenvielle.

La structure disputera l'ensemble du circuit de Coupe de France de VTT Enduro, ainsi que le circuit de Coupe du Monde VTT enduro, Enduro World Serie.

Autour de Ludovic Henry, Team Manager, le staff de la structure est composé de : Kate Potter (préparatrice physique), Marine Lavalle (kiné), Stéphanie Rioja (médecin), Charlotte Roura (préparatrice mentale), Marie Noëlle Bourgeois (nutritionniste) et Ian Potter (mécanicien).

La page internationale de la structure sous le nom d'”Urge Pyrénées Gravity” se trouve avec le lien ci-après www.enduroworldseries.com/teams/urge-pyrenees-gravity

Facebook : www.facebook.com/LuchonLouronCyclisme

Instagram : www.instagram.com/urge.pyrenees.gravity